Restez connectés avec nous
Les supporters du PSG plutôt contre la prolongation de contrat de Thiago Silva
©IconSport

Autour du PSG

Les supporters du PSG plutôt contre la prolongation de contrat de Thiago Silva

Durant cette période de suspension de la saison 2019-2020 et de confinement en France, nous avons décidé de nous lancer dans des sondages quotidiens à propos du Paris Saint-Germain. Après avoir établi l’équipe-type de la saison en cours, nous avons abordé les cas des joueurs en fin de contrat afin de savoir, cas par cas, si les supporters parisiens sont pour ou contre une prolongation. La première question a concerné Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans. Et les supporters le laisseraient plutôt partir, même si c’est très serré.

En effet, au cumulé des réponses sur le site, Twitter et Facebook, les supporters sont contre la prolongation de Thiago Silva avec 300 voix, alors que les « pour » arrivent à 268. Ce qui n’est pas beaucoup moins, mais affiche tout de même une légère tendance vers un départ. Il faut tout de même préciser que nous avions mis l’option « cela dépend du remplacement » qui a obtenu 75 voix. De quoi ajouter l’idée d’un débat serré autour de cette éventuelle prolongation de contrat. Laquelle est souhaitée par le joueur et pas encore impossible. Le dossier reste plutôt flou et les discussions entre les supporters peuvent encore continuer un moment. Même si l’essentiel sera le résultat de celles entre l’entourage de Thiago Silva et le club.

Merci en tout cas pour votre participation. Retrouvez la prochaine question, à propos d’Edinson Cavani (buteur de 33 ans) à environ 18h et les résultats seront publiés autour du déjeuner le lendemain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG