Restez connectés avec nous
LFP - Al-Khelaïfi garde sa place au Conseil d'Administration, Labrune nouveau président
©Iconsport

Autour du PSG

LFP – Al-Khelaïfi garde sa place au Conseil d’Administration, Labrune nouveau président

Ce jeudi, la Ligue de Football Professionnel a procédé aux différents votes pour son organisation avec notamment la mise en place du Conseil d’Administration et le choix du président pour succéder à Nathalie Boy de la Tour. Pour cette place, Vincent Labrune a été élu. Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain notamment, a lui gardé sa place au sein du CA de la LFP.

C’est bien sûr une nouvelle pour le PSG de voir son président reste au sein du CA. De quoi avoir un certain rôle et une influence sur les différentes décisions du football français. Cela confirme encore son statut important au sein des dirigeants de la Ligue 1. La présidence de la LFP est plus décevante du point de vue du PSG, puisque Michel Denisot, ancien président parisien de 1991 à 1998, a été dépassé par l’ancien marseillais Vincent Labrune (2011-2016). Mais on peut toujours espérer qu’il soit bon dans ce rôle.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG