Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de 2020 de Whoscored
©IconSport

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de 2020 de Whoscored

Avec la fin de l’année 2020, différents médias de lancent dans des statistiques et équipe-types. On l’a vu notamment avec celle de L’Equipe pour la Ligue 1 qui contient 8 joueurs du Paris Saint-Germain. Du côté de Whoscored, spécialisé en statistiques précises des matchs et analyse des équipes, qui a composé son onze grâce aux moyennes des joueurs, il n’y a que 2 Parisiens. Il s’agit d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans).

Une équipe intéressante, même s’il y a sans doute quelques surprises. Mais au moins cela est fait avec la moyenne des performances, ce qui donne donc une idée des joueurs qui ont su souvent bien aider leur équipe. Même si ce n’est pas non plus une garantie, car il peut y avoir des désaccords sur chaque note donnée, des changements postes, des absences ou autres. C’est tout de même au moins un certain point de vue.

De quoi remarquer que Di Maria et Mbappé sont dans ce onze malgré les récurrentes critiques de ces dernières semaines. Ils ont tout de même su être décisifs, et surtout ont pu être plus brillants dans les premières semaines de l’année 2020. C’est en tout cas intéressant de voir autre chose que les votes plus « classiques ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG