Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Aguilar, "un très bon moment" pour affronter le PSG

Adversaires

Ligue 1 – Aguilar, « un très bon moment » pour affronter le PSG

   Pour cette 8e journée de Ligue 1 le Toulouse Football Club a l’honneur de recevoir le Paris-Saint-Germain. Le joueur du TFC, Abel Aguilar, semble très confiant.

    Voila ce qu’il a déclaré devant la presse « C’est un très bon moment pour affronter le Paris-Saint-Germain car nous venons de gagner à l’extérieur. Mais, il faudra être calmes et patients car ce n’est pas parce qu’on remporte un match qu’il faut jouer celui qui arrive n’importe comment. A nous de rester professionnels et tranquilles en suivant notre ligne de conduite habituelle. Il faudra être solides défensivement. C’est là que nous aurons des chances de gagner. En tout cas, il ne faudra pas commettre d’erreur, cela ne pardonnera pas. »

    S’il est en partie lucide, en essayant de ne pas s’enflammer après une bonne victoire contres Rennes 0-3 au milieu de semaine, il est difficile d’être vraiment d’accord avec le colombien du TFC. En effet, pas sûr que ce soit un super moment pour rencontrer le PSG, bien qu’il y ait quelques absences. Certes il y a le match de Ligue des Champions, mais les joueurs sont maintenant habitués à cette situation et la gère en général très bien (depuis l’arrivée de Laurent Blanc Paris n’a perdu aucun match de Ligue 1 autour de la Ligue des Champions). Il est tout même intéressant de voir de l’ambition chez l’adversaire au moment de rencontre le PSG, même si sa phrase sur la défense laisse penser que les toulousains n’ont pas prévu de beaucoup sortir de leur camp.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires