Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Laurent Blanc se rapproche de l’OL, mais il faut régler deux points importants indique L’Equipe

Ligue 1 - Laurent Blanc se rapproche de l'OL, mais il faut régler deux points importants indique L'Equipe

Depuis plusieurs jours, Laurent Blanc est annoncé comme la piste prioritaire de l’Olympique Lyonnais afin de remplacer le coach Sylvinho, limogé en début de semaine. Et l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (2013-2016) semble bien s’approcher du club lyonnais, même s’il y a des points à éclaircir, explique L’Equipe.

En effet, le quotidien sportif évoque un obstacle ce samedi autout de l’adjoint que Blanc voudrait. Ce dernier aimerait reconstituer son duo avec Jean-Louis Gasset. Sauf qu’il sort d’un passage en tant que coach de l’AS Saint-Étienne, le grand rival des lyonnais. Un petit risque de tension avec les supporters qui ne serait pas le seul élément à régler. Blanc ne voudrait pas signer n’importe comment. S’il revient sur le banc, c’est pour un vrai projet, avec certaines garanties.

Des éléments qui ne sont pas impossibles, même si on se méfie du journal sportif. Surtout que l’importance de ces points reste plutôt incertaine. L’essentiel étant que la discussion existe, mais que tout n’est pas encore réglé. L’association semble intéressante pour les deux parties, avec un coach qui a déjà fait de belles choses en Ligue 1 et un projet qui a un certain potentiel. Reste à voir si l’OL et Blanc pourront se mettre d’accord. Chacun peut avoir d’autres pistes.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG