Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Le PSG commencera la saison 2019-2020 avec la réception de Nîmes, selon Le Parisien

Ligue 1 - Le PSG commencera la saison 2019-2020 avec la réception de Nîmes, selon Le Parisien

Alors que la Ligue de Football Professionnel ne dévoilera officiellement le calendrier de Ligue 1 pour la saison 2019-2020 que demain, plusieurs « fuitent » permettent déjà de se faire une idée du programme des Parisiens. Le Parisien avait déjà annoncé les dates des premiers matchs contre l’Olympique de Marseille et l’Olympique de Marseille, ce jeudi soir il ajoute notamment son premier match de la saison et quelques autres dates.

« Selon nos informations, le champion de France débutera ainsi la saison au Parc des Princes, sans doute le dimanche 11 août à 21 heures face à Nîmes. La 2e journée de Ligue 1 verra Paris se rendre à Rennes, son récent bourreau en finale de la Coupe de France. Par ailleurs, le PSG accueillera son dauphin lillois le dimanche 24 novembre 2019 (14e journée). Le match retour au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq est, lui, programmé lors de la 21e journée, le dimanche 26 janvier 2020. Pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, le PSG se rendra à Nîmes le samedi 23 mai 2020. »

Rien d’impossible, mais on attend tout de même l’annonce officielle faite par la LFP pour avoir des certitudes. Il serait cependant surprenant que le calendrier soit très différent de ce qui est annoncé ici. De quoi espérer retrouver la Ligue 1 avec le Parc des Princes. L’occasion de probablement présenter quelques recrues.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG