Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Présentation de la 16e journée : Angers/OM, OL/LOSC, et PSG/Nantes, 3 chocs importants

Ligue 1 – Présentation de la 16e journée : Angers/OM, OL/LOSC, et PSG/Nantes, 3 chocs importants

Lors de la 16e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain (1er, 33 pt) recevra le FC Nantes (6e, 23 pt) pour l’affiche du dimanche soir. Mais il y aura 2 autres affiches importantes avec le déplacement de l’Olympique de Marseille (2e, 28 pt) a Angers (3e, 24 pt) et le choc entre les deux défaits en Ligue des Champions : l’Olympique Lyonnais (7e, 22 pt) et le LOSC (8e, 22 pt).

Programme de la journée avec les diffuseurs :

3

Mardi 3 décembre :
La journée est ouverte à 19h avec 3 rencontres simultanées mais le choc entre le 2e et 3e de Ligue 1 est clairement le plus intéressant. Marseille se déplace ç Angers et une victoire des Marseillais leur permettrait de revenir temporairement à 2 points des Parisiens qui compteront alors 2 matchs de retard. Au contraire, si les Angevins s’imposent, cela ira encore dans le sens d’une Ligue 1 très dense, loin derrière le PSG.

L’affiche de la soirée est pour l’OL et le LOSC, qui ont tous les deux perdu 2-0 en Ligue des Champions cette semaine. Ces deux équipes sont en plus au coude-à-coude en Ligue 1 avec 22 points pour une 7e et 8e place. Un vainqueur pourrait remonter sur le podium…

Mercredi 4 décembre :
Rien de bien fantasque lors du multiplex du mercredi, avec plusieurs duels de bas de tableau. On pourra garder un œil sur les résultats de Montpellier (4e, 23 pts) et Saint-Etienne (9e, 22 pts).

L’affiche est comme souvent réservée au PSG (1er, 33 pt) qui reçoit le FC Nantes (6e, 23 pt). Avec l’annulation du Monaco/PSG de la 15e journée, les Parisiens auront pour une fois eu plus de repos que leur adversaire du soir.

Classement actuel :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG