Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – Présentation de la 26e journée : les 4 premiers dont le PSG sont à domicile et devraient gagner

Ligue 1 – Présentation de la 26e journée : les 4 premiers dont le PSG sont à domicile et devraient gagner

Lors de la 26e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain recevra les Girondins de Bordeaux pour l’affiche du dimanche soir. Avant cela, l’Olympique de Marseille, le Stade Rennais et le LOSC devraient tous les 3 s’imposer sans grande difficulté à domicile.

Programme de la journée :

L’OL se prépare pour la Juventus, le PSG doit se remettre de Dortmund

Il y aura 2 matchs en ouverture ce vendredi soir, mais seulement avec des équipes du milieu de tableau. Il y aura tout de même l’Olympique Lyonnais (11e, 34 pts) qui se prépare à recevoir la Juventus mercredi prochain avec un déplacement à Metz (15e, 28 pts).

Pour l’affiche du samedi après-midi, on retrouvera l’Olympique de Marseille (2e, 52 pts) qui devrait logiquement s’imposer à domicile contre le FC Nantes (12e, 34 pts) qui reste sur 2 nuls et 4 défaites. Si les Marseillais ont vu leur série sans défaite s’arrêter contre l’OL en coupe de France, ils se sont déjà relancés contre Lille la semaine dernière avec une victoire 1-2. Avec une victoire, l’OM reviendrait à 7 points du PSG.

Dans la bataille pour la 3e place, Rennes (3e, 41 pts) et Lille (4e, 40 pts) devraient prendre les 3 points en jouant à domicile contre Nîmes (17e, 27 pts) et Toulouse (20e, 13 pts) respectivement.

Les Parisiens (1er, 62 pts) recevront les Girondins de Bordeaux (10e, 35 pts) dimanche soir. Le PSG est évidemment favori au Parc des Princes mais après la déception en Ligue des Champions, il est difficile de savoir si, cette fois, les joueurs sauront jouer avec l’intensité nécessaire.

Classement actuel :

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG