Autour du PSG

Lille ne lâchera pas Hazard au PSG

Publie le 22/11/2011 a 13:54



  • A la fin de la saison, Eden Hazard devrait probablement quitter Lille afin de rejoindre un grand club européen. Et dans le cas où le PSG souhaiterait recruter le jeune prodige belge, le président du LOSC a assuré qu’il s’opposerait à un tel transfert.

    « Je ne vais pas renforcer le Paris Saint-Germain, ça, il n’en n’est pas question. Est-ce que le départ d’Eden Hazard est acté ? Sur le principe, il y a une vraie discussion depuis longtemps avec lui sur un moment donné où il peut aller plus loin. Ça dépend aussi de notre capacité à le conserver. Cette capacité n’est pas économique, elle est par rapport au challenge qu’on propose. Si on est à la hauteur, qu’on fait une très belle saison et qu’on lui propose des challenges, il y a une vraie chance qu’il reste. Si on n’est pas bons, tous ensemble, il est probable qu’Eden ne pourra pas rester l’année prochaine », a dévoilé Michel Seydoux, qui pourrait avoir un tout autre discours le jour où un gros chèque arrivera sur son bureau, quelle que soit l’origine de l’offre.

    Publie le 22/11/2011 a 13:54

    Lille ne lâchera pas Hazard au PSG

    A la fin de la saison, Eden Hazard devrait probablement quitter Lille afin de rejoindre un grand club européen. Et dans le cas où le PSG souhaiterait recruter le jeune prodige belge, le président du LOSC a assuré qu’il s’opposerait à un tel transfert.

    « Je ne vais pas renforcer le Paris Saint-Germain, ça, il n’en n’est pas question. Est-ce que le départ d’Eden Hazard est acté ? Sur le principe, il y a une vraie discussion depuis longtemps avec lui sur un moment donné où il peut aller plus loin. Ça dépend aussi de notre capacité à le conserver. Cette capacité n’est pas économique, elle est par rapport au challenge qu’on propose. Si on est à la hauteur, qu’on fait une très belle saison et qu’on lui propose des challenges, il y a une vraie chance qu’il reste. Si on n’est pas bons, tous ensemble, il est probable qu’Eden ne pourra pas rester l’année prochaine », a dévoilé Michel Seydoux, qui pourrait avoir un tout autre discours le jour où un gros chèque arrivera sur son bureau, quelle que soit l’origine de l’offre.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. ZED00 on 23 novembre 2011 at 00:59 said:

      Seydoux ne nous aime pas, c est pas nouveau. Hazard est bon, mais on s en passera si c est comme ca…tant pis. Les qataris mettront 50 m sur un autre beau dribbleur, ca doit bien exister ailleurs. Seydoux ou le franchouillard qui se prend pour le nombril du monde. 

    2. Fullpower95 on 22 novembre 2011 at 19:57 said:

      l’axe lille lyon marchait bien à l’époque!normal la pince de seydou y a son frère la bas!
      garde le ton hazard il vaut pas tripette!joueur ultra surcoté!!

      • Petitbonheur on 23 novembre 2011 at 08:27 said:

        Surcote oui je suis assez d’accord … Bon joueur mais il y en a d’autres

        • Inaya60 on 23 novembre 2011 at 09:13 said:

          c normale france y’a pas beaucoup de bijoux, alors lui on fait tout pr qu’il soit la petite perle du championnat il est certes très talentueux mais par ex  l’an passé gervinho était clairement le meilleur joueur de L1, beaucoup plus qu’Hazard mais bon…

    3. Gargantua75 on 22 novembre 2011 at 17:18 said:

      Ils sont gentils les Lillois mais même si ils font encore une pure saison, le joueur va se barrer comme Gervinho.
      Il sait bien que c’est pas à Lille que sa carrière va se faire. Est-ce qu’une star du foot mondial est resté à Lille pendant 10 ans…? …euh Michel, t’as la réponse ?

    4. Zepec on 22 novembre 2011 at 16:33 said:

      lui aussi si ils ne veulent pas nous lvendre tanpis on va pas sucer seydou en lui filant 50millions pour lui serieu qu’il aille a arsenal ou a l’un des 2 milan qu’il soit titulaire indiscutable labas apres ptetre qu’on mettra 50millions sur la table

      • Bestflow on 22 novembre 2011 at 16:49 said:

        T’as raison koi merde !
        On va quand meme pas acheter des joueurs venant de Lille maintenant !
        Et pourquoi pas de Lyon tant qu’a faire ?

        • Hades on 22 novembre 2011 at 17:09 said:

          pfff qu un joueur qui viens de lyon lille ou tonbouctou a envis de venir au PSG et qu il est bon je vois pas pkoi on ne le prendrai pas
          si maintenant ont proposer lisandro au club tu dirai pas non il viens de lyon

          • Bestflow on 22 novembre 2011 at 17:18 said:

            lol !
            vous prenez tout au pied de la lettre ce soir !
            tu vois pas que Zepec écris sur le ton de l’humour kon attends qu’il soit titulaire indiscutable au milan pour kon le rachete alors ?
            mais je suis sur que t’as meme pas lu son post

          • Gargantua75 on 22 novembre 2011 at 17:19 said:

            Je suis assez d’accord avec le maître des Ténèbres… si on me dit que Lisandro est à 20 millions, je file 20 millions à Lyon sans hésiter.

    5. Parigoal93 on 22 novembre 2011 at 14:52 said:

      On s’en branle de Hazard, c’est un pti malin le seydou en disant je ne le vendrais pas a Paris, juste pour avoir une grosse proposition du psg comme celle qui a été évoquée ya pa longtemps de 50 millions, mais c un malade hazard a 50 millions, pour 40 tu peux avoir Hamsik de Naples ou Neymar ki sont des putins de joueurs de dingue, Hazard il fait koi en champions league, ya Ken ligue1 ou il se ballade mais vla la gueule du championnat…

      • Bestflow on 22 novembre 2011 at 16:08 said:

        suis 100% d’accord (pas qu’on s’en branle d’hazard).
        Mais il a rien prouvé encore, a part se ballader contre Valenciennes, Nancy, voir meme Lyon si vous voulez, mais ca vaut jamais 40, encore moins 50.
        Maintenant, si les qataris veulent mettre 50 pour Hazard et 40 pour Hamsik, c pas moi qui diras qu’on s’est fait voler !

        • Paris77 on 22 novembre 2011 at 16:23 said:

          voila si il doit venir qu il vienne sinon tant pis on pleureras pas dans les deux cas on ne pourrait pas se plaindre de l’avoir dans l’equipe aprés si c’est pas lui ce sera un autre et franchement j prefererais un autre genre économisons les 50M de hazard pour hulk et la on aura un joueur vraiment capable de faire mal a  n’importe quelle défense de l1

    6. Hellspawn93 on 22 novembre 2011 at 14:45 said:

      encore un tocard qui dans une prochaine interview regrettera que la l1 ne garde pas ses grands joueurs, et que l’argent de paris ne sert pas le football français.IL nous a refusé gervinho, couper court a la rumeur sow et bloque hazard
      Apparement pour lui le seul moyen que la l1 garde ses joueurs c’est que les joueurs ne bougent pas de leur club d origine…
      Pathétique mentalité française… et on s’étonne d’avoir un championnat plus « faible »

    7. Je mise sur Liverpool, c’est pas pour rien qu’ils leur ont prêté Joe Cole

      • Inaya60 on 22 novembre 2011 at 14:46 said:

        joe cole c simple c’était une aubaine pr eux de l’prêter tt simplement, ça se bousculait pas pr lui, y’ apeut être plein d’autres clubs anglais qui le voulait mais aucun qui jouait la LDC dc il est venu au LOSC ça signifie en rien qu’à la fin de la saison il repart avec Hazard ds c valises!

      • Gargantua75 on 22 novembre 2011 at 17:21 said:

        Pas bête comme réflexion. En plus Liverpool est en plein renouveau cette saison, ça serait une bonne destination pour lui.

    8. Bestflow on 22 novembre 2011 at 14:19 said:

      Et dans 15 jours, on l’entends nous dire que le qatar c bien pour le foot français mais seulement s’ils injectent des sous dans la L1 !
      lol !
      En gros on a juste le droit d’acheter des buzes de L1 pour 15 millions koi ? C ca ?

    9. geoff_paris on 22 novembre 2011 at 14:17 said:

      Liverpool ne sait pas posé la question du renfort d’un concurrent quand ils ont vendu Torres à Chelsea… y’a bien qu’en France où on voit cette jalousie ou ce manque d’ambition. En gros on se plaint parce que Paris achète surtout à l’étranger mais dès qu’on veut acheter en France, les prix d’une part flambe… et d’autre part ressort toujours cette excuse du « on veut pas renforcer un concurrent »… c’est pas en réfléchissant comme ça que la Ligue 1 va s’améliorer!

      • Inaya60 on 22 novembre 2011 at 14:42 said:

        prkoi, tu voudrais que ça soit possible pr le PSG d’acheter Lisandro à l’OL par exemple??? c pas ça, si t ambitieux tu gardes t meilleurs joueurs si au change tu peux pas en avoir pr autant, quoique chelsea a beaucoup perdu en prenant Torres alors que Liverpool avec suarez s’en sort plus que bien, mais derrière tu joue pas le titre, rien du tout!

    10. iznogood on 22 novembre 2011 at 14:14 said:

      vas te faire tâter la raie avec ton hazard travelo

    11. Birane on 22 novembre 2011 at 14:10 said:

      Ils préféraient prendre 25 millions du REAL que 35 millions du PSG c’est clair!!! Il sont déjà en train de bourrer le crane du petit en lui parlant du REAL et de l’Angleterre, en lui envoyant zidane et consort afin de convaincre à signer dans ces clubs plutôt qu’à Paris. Apres une fois qu’on lui a bourré le crane même si Paris propose plus que les autres, Eden dira non je veux jouer au Real ou en Angleterre résultat soit ces clubs l’achètent soit il reste chez eux. 
      VOILA LA STRATÉGIE DE LILLE. A moins d’une grosse surprise ou que le chèque proposé par Paris soit supérieur à 45 millions je ne pense pas qu’ils accepteraient. Si c’est pas le club ce sera Hazard lui même qui déclinera et ils nous aideront surement pas à le faire signer c’est clair. Dire qu’ils ont été le centre d eformation de LYON.

      • Inaya60 on 22 novembre 2011 at 14:46 said:

        Hazard l’a dit lui-même, s’il quitte le Lille Olympik sporting club donc le LOSC lol c pr privilégier l’étranger alors qu’il y aille à l’étranger et pis c tout, perso j’m’en fous complétement qu’il vienne ou non à Paris, s’il part c aussi à c risk et périls, ise à part Messi et Ronaldo, aucun d grands joueurs n’a une place de titulaire de garantie et encore moins qd tu viens de la L1, il n’y a qu’arsenal qu’il jouerait.

    12. Hades on 22 novembre 2011 at 14:08 said:

      en meme temps qui peu mettre 50millions??
      y a pas 50clubs qui en ont les moyens
      les 2 milan ont dit pas plus de 40millions

    13. psg80 on 22 novembre 2011 at 14:03 said:

      Les presidents de l1 se plaigne que paris n’investi pas en l1 ( soi disant) mais quand on leur demande des joueurs ils disent ne pas vouloir nous les vendre pour pas nous renforcer, preuve qu’ils sont jaloux d’avoir du mal a recruter hors l1

    14. Lolo51psg on 22 novembre 2011 at 14:00 said:

      Par contre tu t est pas gêné de renforcer l OL à une certaine époque !!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Casemiro Real Madrid

    Casemiro « Le match contre le PSG sera très important »

    Adversaires

    Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro (26 ans), a évoqué a évoqué la préparation ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Lille ne lâchera pas Hazard au PSG

    <Autour du PSG , Interviews

    A la fin de la saison, Eden Hazard devrait probablement quitter Lille afin de rejoindre un grand club européen. Et dans le cas où le PSG souhaiterait recruter le jeune prodige belge, le président du LOSC a assuré qu’il s’opposerait à un tel transfert.

    « Je ne vais pas renforcer le Paris Saint-Germain, ça, il n’en n’est pas question. Est-ce que le départ d’Eden Hazard est acté ? Sur le principe, il y a une vraie discussion depuis longtemps avec lui sur un moment donné où il peut aller plus loin. Ça dépend aussi de notre capacité à le conserver. Cette capacité n’est pas économique, elle est par rapport au challenge qu’on propose. Si on est à la hauteur, qu’on fait une très belle saison et qu’on lui propose des challenges, il y a une vraie chance qu’il reste. Si on n’est pas bons, tous ensemble, il est probable qu’Eden ne pourra pas rester l’année prochaine », a dévoilé Michel Seydoux, qui pourrait avoir un tout autre discours le jour où un gros chèque arrivera sur son bureau, quelle que soit l’origine de l’offre.

    By
    @
    OTER ?>