Restez connectés avec nous
Linas-Montlhéry/PSG - Mickaël Bertansetti raconte ne pas pouvoir répondre à la demande parisienne en glace

Adversaires

Linas-Montlhéry/PSG – Mickaël Bertansetti raconte ne pas pouvoir répondre à la demande parisienne en glace

Dimanche soir, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France (retrouvez le programme complet ici), le Linas-Montlhéry reçoit le Paris Saint-Germain au Stade Robert-Bobin à Bondoufle. Un événement particulier et réjouissant pour le club de Régional 1, mais il y aussi quelques difficultés pour le pensionnaire de 6e division française. Le président Mickaël Bertansetti a ainsi expliqué au Parisien qu’il aura du mal à satisfaire le PSG sur sa demande en glace.

« On nous a demandé de leur fournir des tables de massage, une salle pour le président, trente kilos de glace avant le match et cent-cinquante kilos à la mi-temps ! Nous, quand on a une poubelle de glace McDo, on est contents (rires). Peut-être qu’en Ligue 1 ce sont des demandes normales, mais nous ne pourrons pas tout leur donner. », a déclaré Bertansetti.

Forcément, une telle demande peut être très surprenante et difficile à gérer pour un club de Régional 1. Mais on se doute que c’est bien plus classique au haut niveau, que ce soit la Ligue 1 ou des championnats étrangers. D’ailleurs, aucun club n’a parlé de ce besoin de glace au moment d’affronter le PSG. C’est que c’est un peu plus habituel et donc pas particulièrement notable. Là, on se doute que le Linas-Montlhéry fera au mieux. Le PSG doit aussi savoir s’adapter aux conditions. Il serait sans doute plus sage de prendre quelques précautions en se rappelant que le club adverse n’a pas les mêmes moyens et habitudes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. ben8

    4 janvier 2020 at 12:58

    Promo glaçon a Pantin, ils livrent 24/24, 7/7, au cas ou …

    • NicolasB

      4 janvier 2020 at 17:41

      ahaha joli

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires