Restez connectés avec nous
Liverpool/PSG - Mané "ça n’a pas été facile parce qu’il y avait une belle équipe en face"

Adversaires

Liverpool/PSG – ManĂ© « ça n’a pas Ă©tĂ© facile parce qu’il y avait une belle Ă©quipe en face »

Sadio ManĂ©, attaquant de 26 ans de Liverpool, a Ă©voquĂ© au micro de RMC Sport la victoire d’hier soir contre le Paris Saint-Germain sur le score de 3-2 (1re journĂ©e de la phase de groupes de la Ligue des Champions). 

« Je suis heureux parce qu’on a gagné, mais ça n’a pas été facile parce qu’il y avait une belle équipe en face. Mais on mérite de gagner. Une équipe comme Paris, on ne peut pas la presser tout le temps. On a joué en bloc médian et on a essayé d’attendre le bon moment pour leur prendre le ballon et leur faire mal. On a essayé de bloquer les passes intérieures et de les pousser vers l’extérieur. »

MĂŞme si le PSG mĂ©rite d’ĂŞtre critiquĂ©, notamment Ă  cause du manque de cohĂ©sion collective et de solidaritĂ©, on peut tout de mĂŞme croire que ce n’est pas un adversaire facile Ă  affronter. Les Parisiens ont su embĂŞter Liverpool par moment et faire penser Ă  une fin sur un match nul. Cependant, il est clair que les Reds mĂ©ritent leur succès tant ils ont Ă©tĂ© plus constants dans le jeu et ont montrĂ© le comportement que doit avoir une Ă©quipe au plus haut niveau. EspĂ©rons que, comme Thomas Meunier l’a Ă©voquĂ© sur RMC Sport, les Parisiens sauront s’en inspirer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires