Restez connectés avec nous

Adversaires

LOSC/PSG – Renato Sanches affiche une certaine confiance en conférence de presse

LOSC/PSG - Renato Sanches affiche une certaine confiance en conférence de presse

Renato Sanches, milieu de 22 ans du LOSC (5e), était en conférence de presse ce vendredi avec notamment comme sujet le match contre le Paris Saint-Germain (1er) dimanche soir au Stade Pierre Mauroy (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+) dans le cadre de la 21 journée de Ligue 1.

Mon avis sur le PSG ?

Tout le monde sait que c’est une équipe de niveau mondial. Que ce soit de la défense à l’attaque, ils ont un effectif d’une qualité exceptionnelle. C’est un club très important.

Une préparation différente ?

On se prépare toujours en professionnel, peu importe le match. Maintenant, il est sûr que le fait de rencontrer le PSG est un match spécial pour nous. Même si on se prépare pour chaque match avec le même sérieux.

Si je suis à mon meilleur niveau ? Je préfère jouer dans l’axe ?

Pas encore, je dois encore travailler pour le retrouver. Pour ma place, je suis plus habitué au milieu du terrain mais c’est le coach qui décide. Si jouer sur le côté me permet d’aider mon club, c’est la priorité.

Renato Sanches « on va tout faire pour imposer notre jeu et notre philosophie. »

Le LOSC capable d’imposer son jeu à domicile face à Paris ?

On est une équipe jeune et talentueuse, on le prouve à domicile. Même s’il y aura le PSG en face, on va tout faire pour imposer notre jeu et notre philosophie. On les qualités pour le faire, on va tout faire pour y arriver.

Si je pense à l’Euro 2020 avec le Portugal ?

Oui, c’est un objectif de représenter le Portugal à l’Euro. C’est aussi pour cela que j’ai rejoint le LOSC. C’est le rêve de n’importe quel joueur de représenter son pays. Défendre notre titre avec mes coéquipiers serait très important.

Le LOSC est irrégulier à cause de la jeunesse de l’effectif ?

Je ne pense que nous soyons une équipe irrégulière. Comme tous les humains, on a de bons et de mauvais moments. Il faut travailler pour avoir les bons moments et remplir nos objectifs.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires