Restez connectés avec nous
Luzi "Mbappé? J’ai dit à mes joueurs que c’était un potentiel Ballon d’Or"

Autour du PSG

Luzi « Mbappé? J’ai dit à mes joueurs que c’était un potentiel Ballon d’Or »

L’entraîneur de Chambly (NAT), Bruno Luzi, est revenu sur le 16e de finale de Coupe de France de l’an passé face à l’AS Monaco avec notamment la très bonne performance de l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans).

« Il était encore méconnu du grand public et n’était pas le phénomène qu’il est maintenant. Le lendemain j’ai dit à mes joueurs que c’était un potentiel Ballon d’Or et ils ne rigolaient pas parce qu’ils l’avaient vécus. Ils se prenaient des trains sur le terrain. Ça allait beaucoup plus vite alors qu’à côté il y avait des joueurs comme Germain ou Moutinho mais on ne sentait pas cette faculté de prendre le ballon, pousser et laisser trois mecs sur place, »

Kylian Mbappé s’est révélé l’an passé, ce dernier marchait réellement sur l’eau à l’AS Monaco et a impressionné nombre de joueurs et journalistes. La plupart des spécialistes se sont réellement enflammés pour l’international français, mais il faut maintenant que ce dernier confirme au très haut niveau. Entre la Ligue des Champions avec le PSG et la Coupe du Monde cet été, l’ancien monégasque se doit de passer un cap cette saison. Il est annoncé comme un futur ballon d’or , il faut donc que ce dernier le démontre comme il a su parfaitement le faire la saison passée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG