Restez connectés avec nous
Copa America - Le Brésil éliminé dès la phase de poules par une main péruvienne

Autour du PSG

Malgré les suspensions de Neymar et Luiz, Dunga continue d’ignorer Thiago Silva et Lucas

La sélection du Brésil n’a décidément plus l’aura qu’on lui a connu. Hier à l’issue d’une prestation peu emballante, elle n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à l’Uruguay de Edinson Cavani à l’occasion des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018.

Le prochain adversaire des joueurs de Dunga est le Paraguay, et pour cette rencontre David Luiz et Neymar seront suspendus. De ce fait le sélectionneur a dû faire appel à deux joueurs supplémentaires, les heureux élus sont deux internationaux espoirs, le défenseur central Felipe, qui évolue aux Corinthians, et l’attaquant Gabriel, qui joue à Santos.

Dunga aurait pu faire appel à Thiago Silva qui évolue à un très bon niveau cette saison et à Lucas qui est en nette progression, les deux joueurs bénéficiant en plus de l’expérience nécessaire au haut niveau. Il n’en est rien, le sélectionneur semble avoir une ligne directrice à laquelle il ne dérogera pas.

Concernant David Luiz, on peut presque penser que la suspension lui sera bénéfique tant il a été mauvais contre l’Uruguay. Pour le Brésilien il est grand temps de se remettre à travailler sous peine de devenir un boulet pour le Paris Saint-Germain et sa sélection.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG