Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Manchester City soupçonne notamment le PSG d’avoir poussé pour sa sanction, selon The Athletic

Manchester City soupçonne notamment le PSG d'avoir poussé pour sa sanction, selon The Athletic
©IconSport

Le 15 février dernier, l’UEFA a annoncé l’exclusion de Manchester City des compétitions européennes pour deux saisons. Le club anglais a bien sûr fait appel et le dossier n’a pas fini de faire parler. Ce jeudi, The Athletic évoque des soupçons du club anglais à propos du Paris Saint-Germain à propos de sa sanction.

En effet, le média sportif assure que les dirigeants citizens pensent que le PSG, le Bayern Munich, le Real Madrid et les autres grands clubs britanniques ont fait pression auprès de l’UEFA afin d’arriver à cette saison. Forcément, on garder une vraie prudence face à cette rumeur. Mais il n’est pas impensable que Manchester City soit en colère et cherche des coupables. Il peut alors y avoir des idées saugrenues.

Sauf qu’il n’y a rien pour penser sérieusement que l’UEFA a été influencée pour le moment. Encore moins par le PSG, qui n’a jamais semblé être un club qui peut s’imposer au sein d’une instance européenne qui ne l’a pas laissé tranquille non plus. Même si le président Nasser Al-Khelaïfi est dorénavant au comité exécutif de l’UEFA, ce qui serait d’ailleurs un argument du soupçon de City. Mais on voit bien que la protestation de City est loin d’être terminée.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG