Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Kehrer devrait être dans le groupe, selon Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Kehrer devrait être dans le groupe, selon Le Parisien

Lundi soir après l’entraînement du Paris Saint-Germain, le club a publié un point médical en vue du match contre Manchester United mercredi dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Lequel a confirmé les retours de Keylor Navas (gardien de 33 ans), Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans), tout en annonçant les forfaits surprises de Mauro Icardi (buteur de 27 ans) et Pablo Sarabia (milieu offensif/ailier de 28 ans). Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) n’était lui plus cité parmi les forfaits puisqu’il a pu reprendre l’entraînement collectif, mais il semblait tôt pour le revoir dans le groupe après sa blessure. Sauf qu’il devrait bien faire le voyage d’après Le Parisien.

« Neymar et sa bande ont vu les ‘ménagés’ du rendez-vous face aux Girondins participer normalement à la séance. Pas vraiment une surprise en ce qui concerne le gardien Keylor Navas et le capitaine Marquinhos que Tuchel espérait, dès samedi, voir revenir en forme pour affronter les Red Devils.

C’en est davantage une pour Layvin Kurzawa qui ne bénéficiait pas des mêmes assurances. Mieux encore. Absent depuis début novembre en raison d’une pubalgie, le défenseur allemand Thilo Kehrer est lui aussi apparu en forme et devrait réintégrer le groupe à l’occasion de cette 5e journée de Ligue des champions. Cela aurait été un lundi au soleil pour Thomas Tuchel s’il n’avait dû enregistrer les forfaits de Mauro Icardi et Pablo Sarabia. »

C’est une surprise pour Kehrer, puisqu’il revient d’une nouvelle blessure musculaire et n’a repris l’entraînement collectif que ce lundi. Il semble y avoir une prise de risque à rejouer dès ce mercredi un match qui promet d’être d’une grande intensité. Cependant, c’est le staff qui est le mieux placé pour choisir. Si jamais l’Allemand est convoqué, c’est probablement qu’il est prêt, au moins pour entrer brièvement en cours de matchs au cas où c’est nécessaire. Mais on ne serait pas surpris de le voir rester sur le banc.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG