Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Les joueurs arriveront lundi et 3 700 supporters parisiens attendus

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Les joueurs arriveront lundi et 3 700 supporters parisiens attendus

Ce samedi, le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Mais, comme l’a expliqué le coach parisien Thomas Tuchel, les esprits sont logiquement déjà un peu tournés vers le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi contre Manchester United. D’ailleurs, Le Parisien donne dès ce samedi des indications sur les voyages parisiens, joueurs comme supporters.

« Après une séance d’entraînement et des soins ce dimanche, les joueurs parisiens rallieront Manchester lundi en fin de matinée. Le PSG s’installera au Radisson Blu, un hôtel cinq étoiles du centre-ville situé à environ 5 km du stade de Manchester United, avant de prendre ses repères à Old Trafford en fin d’après-midi pour l’ultime entraînement avant le 8e de finale aller de Ligue des champions. »

Contrairement à la plupart des matchs à l’extérieur depuis le début de saison, les Parisiens arriveront bien en avance et prendront le temps de découvrir les lieux. Peut-être que les joueurs ont affirmé que c’est leur préférence pour cette rencontre, ou alors le staff a jugé que c’était nécessaire. En tout cas, comme souvent, on ne peut que leur faire confiance. Et on peut compter sur les supporters parisiens pour les encourager durant cette grande rencontre.

« Parmi eux figureront 800 membres du CUP (Collectif Ultras Paris) et 800 ‘amis’ du collectif. »

« Le match doit attirer 3700 supporteurs parisiens dans le parcage réservé aux visiteurs. Parmi eux figureront 800 membres du CUP (Collectif Ultras Paris) et 800 ‘amis’ du collectif. Pour se rendre dans le nord de l’Angleterre, les ultras parisiens ont affrété douze grands bus et une quinzaine de minibus. Les autres fans du PSG voyageront en train ou en avion. Aucune vente d’alcool ne sera autorisée au sein de la tribune visiteurs contrairement au reste du stade. »

Menés par le Collectif Ultras Paris, les supporters du PSG devraient encore se faire remarquer avec leur soutien plein de chants de la première à la dernière minute. Reste à ce que l’équipe parisienne soit à la hauteur.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG