Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Navas et Marquinhos bien partis pour être prêts, selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Navas et Marquinhos bien partis pour être prêts, selon L’Equipe

Ce dimanche, les joueurs du Paris Saint-Germain étaient au Camp des Loges pour commencer à se tourner vers le déplacement mercredi afin d’affronter Manchester United à Old Trafford dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Téléfoot). L’occasion pour L’Equipe de faire un point sur le groupe. Keylor Navas (gardien de 33 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) devraient pouvoir revenir après avoir été ménagés face à Bordeaux (2-2, 12e journée de Ligue 1) samedi soir.

« Navas (touché lors d’un choc) et Marquinhos (cuisse), tous deux absents samedi, vont mieux et un certain optimisme règne quant à leur participation au match face à Manchester United mercredi. Cette évolution positive va devoir se confirmer d’ici là. Kurzawa, lui aussi forfait ce week-end, est encore incertain (cuisse). Sinon, seuls les deux blessés longue durée Bernat (genou) et Kehrer (adducteur) sont absents certains pour le rendez-vous de milieu de semaine en Ligue des champions. »

Il y a donc un bon espoir pour Navas et Marquinhos, ainsi que Kurzawa mais il est moins essentiel pour l’équipe parisienne, même si on garde une part de prudence face aux annonces du quotidien sportif à propos de la vie interne du PSG. Il y a tout de même de quoi penser que le staff y croit, puisque le coach Thomas Tuchel a été relativement optimiste en conférence de presse. Maintenant, il faut espérer que la tendance se confirmera dans les prochains jours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG