Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Paris en 4-3-3 avec Diallo et Kean, RMC Sport confirme

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Paris en 4-3-3 avec Diallo et Kean, RMC Sport confirme

Le Paris Saint-Germain pour affronte Manchester United ce mercredi soir à Old Trafford dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 et tout le monde attend de voir les choix du coach Thomas Tuchel pour cette rencontre décisive dans la course à la qualification (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Téléfoot). L’Equipe a assuré en début d’après-midi qu’il avait opté pour un 4-3-3 avec Abdou Diallo (24 ans) en arrière gauche et Moise Kean (attaquant de 20 ans) ce qui vient d’être confirmé par RMC Sport.

Navas

Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo

Paredes, Danilo, Verratti

Mbappé, Kean, Neymar.

Des choix surprenants, surtout au poste d’arrière gauche où les spécialistes Layvin Kurzawa (28 ans) et Mitchel Bakker (20 ans) sont normalement disponibles. Diallo peut dépanner à ce poste, mais il ne l’a fait que rarement et pas récemment. C’est un certain risque pour une telle rencontre. Si cela se confirme au moment de l’annonce officielle, il faudra espérer que Diallo saura donner raison à son entraîneur. Le PSG a besoin d’être très solide ce soir et de faire un grand match.

Quant à Di Maria, cela peut aller avec les tensions récentes qui ont été annoncées. Cela n’aiderait pas les deux hommes à retrouver une bonne relation. On attend tout de même l’annonce officielle vers 19h45 pour les certitudes. Mais il semble bien que le PSG se dirige vers cette composition.

Retrouvez notre Podcast à propos du match ici.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG