Restez connectés avec nous
Mandanda espère qu'Aurier sera pardonné par le club, les dirigeants et les supporters du PSG

Adversaires

Mandanda espère qu’Aurier « sera pardonné par le club, les dirigeants et les supporters du PSG »

Comme de nombreux acteurs du football français, Steve Mandanda (gardien de l’Olympique de Marseille et numéro en Equipe de France) a été questionné sur le cas de Serge Aurier. Au micro de BeIn Sports, il a appelé au calme et au pardon.

« Serge a fait une connerie, comme un gamin. On en a tous fait, plus ou moins grosses, ça arrive. Je ne dis pas que c’est bien attention, mais c’est une erreur de jeunesse, il n’a tué personne. Il s’est excusé et a reconnu ses torts. Avec les réseaux sociaux, ça prend de l’ampleur assez rapidement. Je ne vois pas l’intérêt de son pote de filmer ça en sachant que c’est vu par tout le monde, il ne l’aide pas du tout. J’espère que ça va vite s’étouffer et qu’il sera pardonné par le club, les dirigeants et les supporters du PSG« 

Compte tenu du talent de l’arrière droit parisien de 23 ans, on aimerait qu’il puisse encore jouer au PSG. Mais ce qu’il a fait est très mauvais pour le groupe et le staff, ainsi que l’image du club. Si tous les joueurs et Laurent Blanc n’arrivent pas à lui pardonner, il est impossible qu’il joue encore à Paris. Certains supporters sont près à le revoir jouer, d’autres demandent son départ.

La décision sera prise par le club, et certainement que les supporters suivront. Si le groupe arrive à lui pardonner, alors il faudra aussi le faire. Mais, pour le moment, Aurier semble encore loin du pardon et les dernières informations évoquent plutôt une fin de saison en CFA.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires