Restez connectés avec nous
Marquinhos et Kimpembe se sont entraînés ce lundi avec le PSG, indique Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Marquinhos et Kimpembe se sont entraînés ce lundi avec le PSG, indique Le Parisien

Marquinhos, défenseur central et capitaine de 26 ans du Paris Saint-Germain, a inquiété vendredi soir avec une sortie sur douleur musculaire au cours de la victoire contre Montpellier (4-0, 21e journée de Ligue 1). Mais les premières nouvelles ont été rassurantes et le Brésilien a même pu s’entraîner lundi annonce Le Parisien. Le journal précise que Presnel Kimpembe, défenseur central de 25 ans, était aussi présent alors qu’il avait été laissé au repos pour le match.

« Marquinhos va mieux. Après un week-end de repos, le capitaine parisien était de retour au camp des Loges ce lundi avec l’ensemble de ses partenaires. Le Brésilien a même fait son apparition sur les pelouses, ce qui augure de bonnes sensations et d’une très probable participation au déplacement à Lorient dimanche prochain.

L’autre bonne nouvelle concerne Presnel Kimpembe. Le défenseur, touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite le 20 décembre dernier, a également participé normalement à la première séance de cette semaine dirigée par Mauricio Pochettino guéri du Covid-19. »

De bonnes nouvelles, puisque le PSG garde donc très peu de joueurs absents pour cette semaine de travail et normalement le prochain match ce dimanche à Lorient (22e journée de Ligue 1). De quoi continuer à monter en puissance et normalement aligner une belle équipe pour enchaîner avec une nouvelle victoire. On ne peut qu’espérer que cela continue dans le bon sens, sans une mauvaise surprise d’ici là.

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Montpellier et l’avenir de Mbappé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG