Restez connectés avec nous
Maxwell prudent avant d'affronter le Shakhtar Donetsk

Autour du PSG

Maxwell prudent avant d’affronter le Shakhtar Donetsk

Le latéral gauche Maxwell s’est rendu à la conférence de presse, ce mardi, avant la rencontre de Ligue des Champions mercredi soir face au Shakhtar Donetsk.

Paris a l’occasion mercredi de réaliser un break dans la course à la qualification en cas de succès. Est-ce le cas selon vous?

C’est un match très important pour la suite du groupe en effet. Il faut prendre les trois points pour être dans une position favorable mais il faudra faire sur le terrain tout ce que l’on souhaite pendant ce match.

A quel match du Shakhtar vous attendez-vous ?

Cette équipe a un pouvoir offensif important avec des joueurs avec beaucoup de qualités. Ils ont de la vitesse et beaucoup de technique surtout devant. Il faudra être solide défensivement et montrer que l’on a également des qualités offensives. J’espère que l’on ne sera pas fatigué physiquement. On a l’habitude à disputer des rencontres tous les 3 ou 4 jours. Il faudra tout faire pour l’emporter, c’est l’objectif demain (mercredi). Et en espérant gagner à la fin.

Après sa victoire face aux Suédois de Malmö, le club de la Capitale devra confirmer pour espérer accrocher la première place du groupe. Supérieur sur le papier, les Parisiens se déplacent en Ukraine en tant que favori, mais gare à l’excès de confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG