Restez connectés avec nous
Le médecin de la Seleçao annonce entre "2 mois et demi et 3 mois" d'absence pour Neymar

Autour du PSG

Le médecin de la Seleçao annonce entre « 2 mois et demi et 3 mois » d’absence pour Neymar

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, doit être opéré pour être soigné d’une blessure au pied. Alors que les Parisiens semblaient encore plutôt confiants pour un retour d’ici un mois du numéro 10, Rodrigo Lasmar voit une absence plus longue. Le docteur de la Seleçao qui va s’occuper de l’opération l’a expliqué à TV Globo.

« Neymar a une petite fissure (sur le cinquième métatarse du pied droit) et une fracture majeure à un os du milieu du pied. L’opération aura lieu samedi matin à Belo Horizonte. Cela sera entre deux mois et demi et trois mois. Cela dépend beaucoup du délai de récupération. Après l’opération, nous aurons plus de détails concernant ce délai.Nous avons le temps de le récupérer, tout sera fait pour qu’il puisse revenir dès que possible. »

C’est donc la découverte d’une fracture à un os qui semble retarder encore le pronostic pour un retour de Neymar. Les examens plus précis ont donc trouvé des problèmes plus grave que prévu. Reste aux docteurs de soigner Neymar le mieux possible et à lui ensuite de travailler pour vite revenir. Mais sa saison semble déjà presque terminée. Il reste un peu d’espoir pour les dernière semaine et la Coupe du Monde. A moins que Lasmar ait donné des dates pessimistes, mais il faut craindre que le PSG termine la saison ou presque sans Neymar.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG