Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ménès « Le PSG devra aussi, pour être encore plus fort, intégrer toutes les individualités »

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès est brièvement revenu sur les victoires du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Notamment en Ligue des Champions. Le journaliste de Canal+ a souligné la force collective affichée par Paris, qui doit encore réussir à faire entrer des joueurs dans son équipe.

« Quand Leonardo a dit à Metz que le PSG cette année ne serait pas bling-bling, je ne l’avais pas pris comme ça. Pour le moment, il n’y a pas toutes les individualités devant et il faudra aussi, pour être encore plus fort, les intégrer. Mais que ce soit contre le Real Madrid ou le Galatasaray, on a vu une équipe très solidaire et, contrairement à l’an dernier, très forte au milieu. », a déclaré Ménès.

Avec les paroles de Leonardo, certains ont pu craindre un manque d’ambition. Finalement, on voit qu’il voulait surtout calmer les médias avant la fin du mercato et annoncer un certain changement. Paris ne compte plus sur les stars pour avant. C’est le collectif qui est la priorité et ensuite les meilleurs joueurs doivent le tirer vers le haut et aider à faire des différences. Petit à petit, il y a eu plusieurs signaux positifs avec un effectif complété par un mercato intelligent. Maintenant, il faudra confirmer au fil des semaines et absolument maintenir cette mentalité.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG