Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ménès: Neymar? « Comment ne pas être hyper heureux d’avoir un joueur comme ça »

Ménès contre le naming

Le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, s’est exprimé auprès de France Bleu Paris, à propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans).

« Le mec revient, il n’a pas joué pendant quatre mois, le Parc des Princes le siffle contre Strasbourg, arrêt de jeu, retourné, but. J’ai envie de te dire t’as tout dit. Le match d’après, à Lyon, le PSG est archi dominateur, ne trouve pas la faille et à la dernière minute, accélération, tire croisé du gauche, but. Mais qu’est-ce qui vous faut de plus ? Faut vraiment qu’on soit un pays de foot de merde, pour ne pas être hyper heureux d’avoir un joueur comme ça dans son championnat. »

Au vu de ce qu’il a fait depuis son arrivée au PSG, sur et en dehors du terrain, les supporters parisiens sont en droit de se montrer critiques envers Neymar. Évidemment que pour la Ligue 1 et tous les amateurs de football, voir le brésilien jouer est un pur plaisir. Mais du côté des supporters parisiens on s’attendait aussi peut-être à autre chose que des demi-saisons, des envies claires de départs et un certain manque de respect dans certaines déclarations.

Le Brésilien doit donc tout mettre en œuvre aujourd’hui pour monter en puissance et retrouver l’élan qui s’était créé lors de son arrivée.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG