Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ménès sort les stats pour défendre Ibrahimovic

Ménès "Ibra s'en va. Une décision sage"

Taper sur Zlatan Ibrahimovic est devenu un passe temps pour certains, mais Pierre Ménès qui à pourtant la critique facile est toujours la pour défendre le joueur du Paris Saint-Germain.

Après plusieurs blessures le suédois a du mal à retrouver son niveau, même si ses stats reste toujours très bonnes son impact sur le jeu est lui moins important, pour certains il devient même gênant pour l’équipe. Le Suédois reste tout de même impliqué sur 10 buts avec le PSG en seulement 7 rencontres, ce qui montre que malgré être en baisse physique le numéro 10 parisien reste tout aussi important. Pierre Mènes, journaliste pour Canal+, s’appui sur ces stats pour prendre la défense de Zlatan Ibrahimovic.

Le Suédois affiche des statistiques incroyables pour un joueur qui enchaîne les blessures et qui a du mal, s’il retrouve 100% de ses moyens les critiques devraient être beaucoup moins nombreuses. Il sera surement titulaire face à Madrid ce mardi, s’il réalise un grand match alors il fera l’unanimité, puisque les critiques se font nombreuses depuis la match aller, alors que c’est toute l’attaque qui a eu du mal. Mais, ce n’est pas parce qu’il n’est pas décisif sur un ou plusieurs match qu’il faut automatiquement oublier tout le bien qu’il a fait au Paris Saint-Germain depuis son arrivée.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG