Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ménez devant le conseil de discipline

Ce lundi, Didier Deschamps a été officiellement intronisé au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Le désormais ex-entraîneur de l’OM a donné une conférence de presse commune avec Noël Le Graët au siège de la 3F, en fin d’après-midi.

Quasi-immédiatement, le nouveau coach des Bleus a été interrogé au sujet d’éventuelles sanctions à l’égard d’Hatem Ben Arfa, Yann Mvila, Samir Nasri et Jérémy Ménez. « Les 4 joueurs passeront devant le conseil de discipline. Ce qui me permettra d’avoir une réflexion de mon côté. La prochaine fois que je serais devant vous ce sera pour vous donner la liste pour l’Uruguay », a rétorqué Deschamps. Noël Le Graët a ensuite confirmé que ceux-ci seraient prochainement traduits devant la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF).

« Ils seront convoqués devant notre conseil de discipline dans les délais les plus courts », a souligné Le Graët, précisant que la date de la convocation serait postérieure à la fin de leurs vacances. Rappelons que Jérémy Ménez avait proféré des insultes lors de l’Euro 2012, à l’encontre d’Hugo Lloris et de l’arbitre de la rencontre France-Espagne (0-2).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG