Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Brahimi au PSG d’ici peu ?

    Le mercato ne reprend pas encore, loin de là, pourtant les rumeurs recommencent déjà. Cette fois c’est Yacine Brahimi qui est annoncé par plusieurs médias comme étant proche du Paris Saint-Germain. Quelques temps après des rumeurs parlant d’une approche entre le joueur et le club cet été, c’est cette fois des discussions pour cet hiver qui sont évoquées.

   Alors qu’il n’y a pas longtemps il avait déclaré à la presse « Une proposition du PSG en janvier? Je ne peux rien dire. Demandez plutôt à mon agent », RMC revient avec de nouvelles informations. En effet, Nicolas Vilas a affirmé que « les conseillers de Brahimi étaient à Paris il y a quelques jours. » 

   De quoi forcément relancer la rumeur menant l’algérien au PSG, même si cela peut être compliqué. Notamment parce que Brahimi a rejoint le FC Porto cet été, une belle équipe qui une cédera pas facilement l’un de ses meilleurs achats quelques mois seulement après. Sans oublier que le club portugais est plutôt du genre à vendre très cher ses joueurs. De quoi peut-être forcer les dirigeants parisiens a trouvé une solution, qui pourrait passer par la vente d’un joueur, à moins que les efforts pour trouver des sponsors depuis le début de l’année soient suffisants. Une piste intéressante donc, mais qui est loin d’être aboutie.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG