Restez connectés avec nous
Mercato - Hermel L'objectif numéro 1 du Real Madrid, c'est de recruter Neymar

Autour du PSG

Mercato – Hermel « L’objectif numéro 1 du Real Madrid, c’est de recruter Neymar »

Frédéric Hermel, journaliste français qui habite en Espagne (et écrit dans les médias espagnols), a fait le point sur le mercato à venir du Real Madrid au micro de RMC. Sans grande surprise, au moment d’évoquer les pistes offensives, Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, est annoncé comme la priorité des Madrilènes.

« Un attaquant de très haut-niveau sera recruté au Real Madrid. Ces dernières semaines, on parle de Kane. Il plaît beaucoup à l’état-major du club. Icardi est aussi un joueur ciblé par le Real. Mais surtout, je vous répète que l’objectif n°1 du Real Madrid au mercato, c’est Neymar. Je ne dis pas qu’un transfert est possible cet été et que le PSG va vendre Neymar. Mais je peux vous affirmer que l’objectif n°1 du champion d’Europe en titre, c’est de recruter le Brésilien de Paris. Neymar, c’est leur obsession et cela depuis très longtemps. »

Il n’est pas très compliqué de penser que le Real Madrid veut recruter Neymar. Il s’agit d’un des meilleurs joueurs du monde et ce serait un grand coup pour le club espagnol. Il n’y a sans doute pas que Madrid qui veut avoir le Brésilien. Peut-être que les dirigeants madrilènes tenteront leur chance. Mais c’est loin de signifier que l’attaquant de 26 ans va quitter le PSG. Le club n’a sans doute pas prévu d’ouvrir la porte et Neymar n’a toujours pas montré d’envie de départ. Simplement de la lassitude face à une rumeur que les journalistes espagnols ne veulent pas arrêter malgré les démentis.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG