Restez connectés avec nous
Mercato - Isabela Pagliari évoque le dossier David Neres (Ajax), pisté par le PSG

Autour du PSG

Mercato – Isabela Pagliari évoque le dossier David Neres (Ajax), pisté par le PSG

Énorme sensation de cette saison 2018-2019, car demi finaliste de la Ligue des Champions avec un football absolument magnifique, l’Ajax D’Amsterdam a ainsi mis en lumière quelques pépites qui brillent au sein de son collectif. Et parmi ces pépites, on retrouve David Neres, virevoltant ailier de 22 ans brésilien. Et si le Paris Saint-Germain est annoncé sur les rangsle Paris Saint-Germain est annoncé sur les rangs, Isabela Pagliari, journaliste brésilienne extrêmement bien informée, Neres se dirigerait plutôt vers l’Angleterre.

“Il y a beaucoup de clubs qui veulent acheter ce joueur. Il a seulement 22 ans, mais il se dirige plus vers l’Angleterre qu’en France ou l’Espagne. Il faut noter aussi que sa petite amie travaille à Londres cela peut jouer”, a déclaré Pagliari pour Europe 1.

On remarquera que Isabela Pagliari ne se prononce pas vraiment ici, elle émet une supposition. Une supposition qui doit certainement se baser sur ses informations mais cela ne parait pas bien concret. De fait, embarqué dans une fin de saison tonitruante, avec une demi-finale de Ligue des Champions à disputer contre Tottenham, David Neres doit se trouver bien loin de toutes ces considérations liées au marché des transferts. Le PSG, s’il est vraiment intéressé par l’Auriverde, possède donc toujours ses chances dans ce dossier. Au vu de son profil, il ne serait pas étonnant que Neres privilégie en effet la Premier League cependant et l’argument de sa femme qui travaille à Londres est également recevable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG