Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Jovic et Hazard annoncés proches du Real Madrid, Mbappé laissé de côté pour le moment

Après une saison globalement décevante, le Real Madrid veut réagir. Il n’y aura pas de titre cette saison et Zinedine Zidane n’est pas revenu au poste d’entraîneur pour gâcher son premier (superbe) passage. Alors un gros mercato se prépare. Notamment dans le secteur offensif. Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, a été évoqué par les médias plusieurs fois parmi les cibles madrilènes. Mais ce vendredi, deux recrutements sont annoncés en très bonne voie et il n’y pas de Parisien. Il s’agit plutôt de Luka Jovic, attaquant de 21 ans de l’Eintracht Francfort, et Eden Hazard, ailier de 28 ans de Chelsea.

En effet, ce vendredi deux journaux espagnols évoquent ces pistes avec beaucoup d’enthousiasme. Pour Jovic, c’est AS qui assure que le Real Madrid est très avancé sur ce dossier qui pourrait coûter entre 40 et 50 millions d’euros alors que Francfort vient de lever l’option d’achat de 6 millions d’euros qu’il y avait dans le prêt négocié avec Benfica.

Quant à Hazard, c’est Marca qui assure que son transfert au Real Madrid est réglé pour cet été. Ce devrait même être officiel très prochainement.

Rien d’impossible, puisque Francfort récupérait une très belle somme pour Jovic et qu’Hazard n’a plus qu’une année de contrat. Et ce n’est pas la première qu’il est annoncé à Madrid un club qui le tente. On reste tout de même prudent face aux affirmations de la presse espagnole. Cependant, il est très appréciable de voir qu’elle a oublié Mbappé pour le moment. Même si la porte a été fermée très clairement, on sait qu’elle peut s’accrocher et être pénible. Si ces transferts se concrétisent, on devrait être laissé à peu près tranquille pour cet été. Même si le mercato 2020 sera vite évoqué.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG