Restez connectés avec nous
Mercato - L'agent de Lorenzo Callegari donne des indications sur l'avenir du joueur

Autour du PSG

Mercato – L’agent de Lorenzo Callegari donne des indications sur l’avenir du joueur

Prolongation puis un prêt, départ définitif…il y a eu plusieurs rumeurs autour de Lorenzo Callegari, milieu de 19 ans du Paris Saint-Germain, ces derniers mois. Mais pour le moment il n’y a rien de fait. Son agent Alessandro Canovi a fait le point auprès de FootMercato.

« On a des offres, mais aucune en France. (Palerme) Ce n’est pas notre première option. Je ne pense pas que ce soit le meilleur projet pour le futur de Lorenzo. Bien évidemment ce ne sera pas un prêt qu’il lui reste six mois de contrat. Pour le respect qu’a montré Lorenzo au PSG, ce ne sera pas difficile de trouver une solution. »

Il n’y a donc encore rien de sûr pour l’avenir de Callegari, à part qu’il semble très probable qu’il quitte Paris. Il n’a pas eu sa chance en équipe première et n’a pas été prêté avant, le Titi parisien a de quoi avoir envie de tenter sa chance ailleurs, où il serait un peu plus considéré. Reste à voir où. Il y a eu quelques pistes évoquées en Serie A (Genoa, Palerme) ou le Zénith Saint-Pétersbourg, dont le coach Roberto Mancini a avoué son intérêt.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG