Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça souligne qu'il n'a "aucun accord avec Rabiot"

Autour du PSG

Mercato – Le Barça souligne qu’il n’a « aucun accord avec Rabiot »

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, Adrien Rabiot (23 ans), ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. D’abord annoncé très proche du FC Barcelone, le joueur formé à Paris n’a finalement rien signé. Le président catalan Josep Maria Bartomeu a d’ailleurs confirmé lors d’u entretien accordé à Cadena Cope que rien n’est proche de se faire avec le Titi parisien.

« Rabiot est actuellement libre de négocier avec n’importe quel club. Nous avons déjà communiqué il y a quelques semaines pour dire qu’on ne l’avait pas recruté. Nous n’avons aucun accord avec lui. »

Qu’il s’écrive en Espagne ou en Angleterre, l’avenir d’Adrien Rabiot devrait être loin du PSG. Même si la piste Barça est bien plus compliquée que ce qui était affirmé dans la presse. Rabiot se retrouve même en difficulté aujourd’hui. Aucun club ne semble se presser pour lui et il n’apparaît que le PSG soit prêt à lui permettre de rejouer en match. En étant libre de tout contrat en juin prochain, nul doute qu’il aura des sollicitations.

Reste à savoir si ces clubs lui feront des propositions à la hauteur de celles du PSG. Notamment avec une place de titulaire très probable. Il se pourrait que Rabiot ait finalement de gros regrets prochainement. De quoi amener un rapprochement avec le PSG ? Ce n’est pas totalement impossible, mais difficile à envisager.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG