Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Le Real Madrid prêt à offrir Casemiro au PSG en échange de Neymar, selon Marca

C’est un secret de Polichinelle, le Paris Saint-Germain recherche ardument un numéro 6 afin de solidifier son collectif. Pour le moment, Leandro Paredes (24 ans) rencontre quelques difficultés lors de son intégration. Et selon Marca, le Real Madrid aurait dans l’idée d’offrir ce milieu défensif au PSG afin de faire baisser le prix de Neymar Jr, attaquant de 27 ans francilien. 

Décidément, la presse ibère regorge de scénarii tous plus invraisemblables les uns que les autres concernant Neymar Jr. Il faut dire qu’ils n’ont toujours pas digéré le départ de l’Auriverde à l’été 2017 en terre parisienne. Depuis, toutes les occasions sont bonnes pour évoquer le numéro 10 rouge et bleu dans la rubrique transfert. Ce jour, c’est Marca qui y va de son « information ».

Casemiro comme monnaie d’échange ?

En effet, le média madrilène explique que le Real Madrid souhaite à tout prix se construire une armada afin de jouer les tous premiers rôles au sein du Vieux Continent. Et dans cette optique, la priorité serait donc désormais Neymar Jr, et non Kylian Mbappé… Mieux, dans l’espoir de faire céder le club de la capitale, les Merengues pourraient bien inclure Casemiro, milieu brésilien de 27 ans, dans la transaction pour faire baisser le prix d’un transfert qui apparait comme pharamineux. Une nouvelle TV Novela qu’on ne peut objectivement pas prendre au sérieux. Cela prouve cependant que la presse espagnole a énormément d’imagination, même si personne n’en doutait…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG