Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Pour le Real Madrid, seul Neymar pourrait bonifier l’effectif actuel, explique Marca

Pour le Real Madrid, seul Neymar pourrait bonifier l'effectif actuel, explique Marca

Plus les jours passent et plus la presse ibère continue à faire ses papiers sur Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain. Cette fois-ci, c’est au tour de Marca d’évoquer le sujet : le média madrilène nous explique ainsi que Neymar reste la priorité absolue du Real Madrid, puisqu’il est le seul à pouvoir vraiment améliorer l’équipe.

Même si Neymar l’a exprimé puis répéter, le message ne semble pas faire son effet sur les journaux espagnols qui n’arrêtent décidément pas d’associer le nom de Neymar Jr avec celui du Real Madrid. Ainsi, Marca nous apprend que Juan Lopetegui, et son staff, est très content de l’effectif actuel Merengue et ce, malgré l’énorme perte de Cristiano Ronaldo parti cet été du côté de la Juventus Turin. Et seul Neymar pourrait, à leurs yeux, réellement améliorer l’effectif de façon qualitative. Marca enfonce le clou en affirmant que la Casa Blanca possède bien une enveloppe de 300 millions d’euros pour tenter d’arracher l’ancien barcelonais, néanmoins, cette somme ne serait pas pour maintenant mais pour un futur proche.

Les médias ibériques rêvent désespérément du Brésilien, qui est loin de Madrid pour l’instant.

On peut donc observer que la presse espagnole continue bel et bien à alimenter la rumeur Neymar. Un constat qui ne fait que trop durée et qui en devient presque risible tant tout cela semble désespéré. À moins d’un tremblement de terre, il serait en effet extrêmement surprenant, voir impossible, de voir les Qataris se délester d’un joueur tel que Neymar. Et le joueur, qui possède un contrat longue durée, a en plus répété son envie d’accomplir de grandes choses à Paris.

Pour cette saison, tout est très clair et le Brésilien ne bougera. Pour la prochaine, on attendra avant d’avoir des certitudes. Mais rien indique pour le moment que Neymar va quitter le PSG. On espère donc que la fin du marché des transferts sonnera enfin le glas de ces élucubrations. Au moins quelques semaines, ce serait déjà beau venant de la presse espagnole. Il faudrait aussi oublier Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) pour d’autres médias, surtout que leur espoir tient sur quelque chose de ridicule.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG