Restez connectés avec nous
Mercato - Sky Sports évoque une "discussion" en cours entre Neymar et le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Sky Sports évoque une « discussion » en cours entre Neymar et le PSG

Le Paris Saint-Germain a notamment deux grands dossiers en ce moment : les prolongations de contrat de Neymar et Kylian Mbappé (attaquants de 28 et 22 ans), qui sont liés au club jusqu’en juin 2022. Ce qui mettra le club sous pression cet été s’il n’y a pas eu une nouvelle signature avant d’arriver à l’ouverture du score, puisque des clubs pourraient tenter de profiter de la situation pour faire le forcing. Ce dimanche, Téléfoot a évoqué un PSG « optimiste » pour le cas du Brésilien et ce jeudi Sky Sports indique que la discussion est en cours.

« Le PSG est en discussion avec Neymar pour une prolongation de contrat. Le club de Ligue 1 veut qu’il reste et Neymar est heureux au club pour le moment. Une décision doit encore être prise. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque cela va dans le sens des dernières informations à propos d’une négociation en cours avec le numéro 10 parisien. C’est donc une confirmation, sans amener un élément précis en plus. Le plus sage étant de rester prudent et patient tant qu’il n’y a pas une avancée concrète. Mais il y a de quoi être optimiste pour le moment avec les médias qui vont tous dans le même sens. Et les célébrations de Neymar après le Trophée des Champions remporté contre l’Olympique de Marseille (2-1, retrouvez le résumé) viennent aussi réconforter l’idée d’une histoire qui va continuer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG