Restez connectés avec nous
Mercato - Van Der Wiel annoncé du côté de l'OM par le média Fanatik

Autour du PSG

Anciens – Van der Wiel officiellement à Fenerbahçe

Fenerbahçe vient d’annoncer l’arrivée de Gregory Van Der Wiel. L’ancien arrière droit du Paris Saint-Germain, âgé de 28 ans, jouera dans le troisième championnat de sa carrière après l’Eurodivisie et la Ligue 1.

Après Zlatan Ibrahimovic qui est allé à Manchester United, c’est Van der Wiel qui a officiellement quitté le PSG pour rejoindre le club turc de Fenerbahçe. Le Néerlandais a disputé 132 matchs pour 4 buts inscrits, et remporté 12 titres avec le club de la capitale.

Sur son compte Twitter, l’international Oranje explique être très content de son arrivée au club turc et a hâte de commencer. Il devrait d’ailleurs y retrouver son coéquipier néerlandais Robin Van Persie. Même s’il n’a pas toujours été irréprochable, on souhaite avant tout une très bonne continuation pour le Néerlandais dans son nouveau club, sans oublier de le remercier pour ce qu’il a apporté au PSG.

https://twitter.com/Gvanderwiel/status/749961210188206080

« Très heureux de faire partie de la famille Fenerbahçe! Impatient de porter le maillot sur le terrain! »

A noter que l’on n’a toujours pas d’indication sur l’avenir de Nicolas Douchez, gardien de 36 ans qui n’a plus de contrat au PSG et qui n’a pas été annoncé dans un nouveau club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG