Restez connectés avec nous

Anciens

Messi au PSG, Bravo y croit !

En s’attachant les services de Zlatan Ibrahimovic au mois de juillet, le PSG a fait son apparition sur une autre planète. Aujourd’hui, le club de la capitale n’a guère de concurrents sur le marché des transferts, hormis Chelsea et Manchester City.

Toutefois, les dirigeants franciliens n’ont pas encore la possibilité de s’acheter n’importe quel joueur. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi paraissent intouchables. Pour le moment du moins. « Peut-être qu’un jour, le challenge du PSG pourrait intéresser Messi. Ce serait une bonne opportunité effectivement », confie Daniel Bravo au 10 Sport, quelques heures avant que « La Pulga » ne s’apprête à fouler le pelouse du Parc des Princes.

Par le passé, l’international albiceleste a souvent déclaré qu’il n’était pas disposé à quitter le FC Barcelone, même pour un contrat en or massif. « Il doit beaucoup au Barça. Il a grandi là-bas, il a une relationnelle fusionnelle avec les supporters catalans donc il n’a aucun raison d’en partir. Mais un jour, il partira mais n’en fera pas une question d’argent. Avec 20 millions d’euros par an, je ne suis même pas sûr qu’il serait prêt à signer quelque part. Non, si un jour il doit quitter le Barça, ce sera parce que le club aura besoin d’argent. Ça, c’est une hypothèse plus que possible », analyse Bravo, qui imagine donc une situation similaire à celle du Milan AC, contraint de vendre ses deux meilleurs éléments au PSG cet été pour éponger ses dettes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens