Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Meunier absent au moins un mois, plus d’optimisme pour Herrera selon Le Parisien

Meunier absent au moins un mois, plus d'optimisme pour Herrera selon Le Parisien

La victoire du Paris Saint-Germain mardi soir sur la pelouse du Club Bruges (0-5, 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) a coûté cher à l’équipe parisienne avec les blessures de Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans) et Ander Herrera (milieu de 30 ans). Ce jeudi matin, Le Parisien donne des nouvelles des deux joueurs.

« Selon nos informations, le latéral droit du PSG souffrirait d’une lésion musculaire importante aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, plus communément appelée déchirure musculaire. Une blessure qui crée un épanchement de sang dans la zone concernée et qui retarde les examens complémentaires. Ceux-ci auront lieu ce jeudi. Mais le pire est déjà anticipé : ce sera au moins un mois d’absence pour le Belge.

Pour Ander Herrera, également touché (adducteurs) contre Bruges, c’est plus positif. L’Espagnol devra également passer par la case médicale ce jeudi mais ne devrait pas rester trop longtemps loin du groupe Parisien. Sa présence face à l’OM ce dimanche reste toutefois improbable. »

Même s’il faut attendre les examens et les résultats donnés par le club pour avoir des certitudes, on peut bien craindre que Meunier soit absent pour un moment. C’est regrettable tant il montait en puissance en enchaînant les matchs. Mais justement, pendant les absences de Colin Dagba (21 ans) et Thilo Kehrer (23 ans), le Belge a sans doute dû jouer un peu trop. Au moins, ils sont sur le retour. Dagba était dans le groupe mardi et Kehrer retrouvera bientôt l’entraînement collectif.

Quant à Herrera, il faut patienter pour plus de précision, mais on peut bien espérer que son absence soit courte.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG