Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Meunier et Diallo de retour à l’entraînement du PSG, Dagba toujours absent

Meunier et Diallo de retour à l'entraînement du PSG, Dagba toujours absent

Ce mercredi, après une journée de repos, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges. Le Parisien a fait le point sur le groupe parisien après cette séance. Il y a de bonnes nouvelles, puisque Thomas Meunier (arrière droit de 28 ans) et Abdou Diallo (défenseur de 23 ans) sont de retour après une courte maladie pour le premier et quelques semaines de blessures pour le second. Il n’y a donc eu « que » 3 absents. Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) et Ander Herrera (milieu de 30 ans) sont blessés pour un moment, alors que Colin Dagba (arrière droit de 21 ans) est proche du retour sauf que c’est trop tôt.

« Les Parisiens ont repris le chemin de l’entraînement ce mercredi après-midi après une journée de repos. A l’exception des blessés Thiago Silva (cuisse), Ander Herrera (cuisse) et de Colin Dagba encore un peu juste, tous les autres joueurs étaient présents sur la pelouse du camp des Loges.

Abdou Diallo, préservé face à Bordeaux (4-3), le week-end dernier, a participé normalement à la séance et le défenseur pourrait faire son retour à la compétition ce samedi (17h30) face à Dijon. Le joueur de 23 ans n’est plus apparu avec le PSG depuis le 26 janvier et la victoire à Lille (2-0). Il s’était ensuite blessé à la cuisse lors du décrassage après la victoire sur Montpellier (5-0) au Parc des Princes, le 1 er février. Thomas Meunier, malade dimanche dernier, était également présent à l’entraînement. »

Des informations qui correspondent aux images du JT du jour, alors il n’y a pas trop de doute à avoir les présences ou non des joueurs (contrairement aux affirmations de L’Equipe). Alors le PSG retrouve des forces importantes pour les semaines à venir, même s’il est dommage d’être privé de Thiago Silva et Herrera. Pour rappel, Marco Verratti (milieu de 27 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans) sont suspendus pour la réception de Dijon ce samedi (27e journée de Ligue 1).

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG