Restez connectés avec nous
Morientes: "Le prochain projet dominant en Europe devrait être centré sur Mbappé"

Autour du PSG

Morientes: « Le prochain projet dominant en Europe devrait être centré sur Mbappé »

L’ancien international espagnol, Fernando Morientes, a conseillé à l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans), de quitter le club de la capitale afin d’avoir une meilleure évolution.

« D’une part, il est difficile d’imaginer ou de croire qu’un nouveau Messi pourrait survenir. De l’autre côté, nous avons Cristiano, avec une mentalité incroyable. Cependant, je vois des qualités de Kylian similaires à celles du Portugais. Le Barça de la dernière décennie a été construit à l’image et à la ressemblance de Leo. Et le prochain projet dominant en Europe devrait être centré sur Mbappé. Cela pourrait durer 10 ou 12 ans à un niveau incroyable »

L’ancien joueur du Real Madrid milite simplement pour son ancien club qui veut à tout prix l’international tricolore pour démarrer l’après Cristiano Ronaldo. Mbappé représente le talent, le succès et surtout l’avenir pour n’importe quel club. Le natif de Bondy est un joueur dont rêvent la plupart des clubs, et notamment une institution comme le Real Madrid. Maintenant le PSG ne semble pas vouloir se séparer de son joyaux et compte bien soulever la Ligue des Champions avec le bondynois dans ses rangs.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG