Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Motta et Sirigu battus, Lugano accroché

Pendant que Mamadou Sakho, Jérémy Ménez et Kevin Gameiro battaient l’Allemagne avec l’équipe de France (1-2) , mercredi soir, Diego Lugano, Thiago Motta, Salvatore Sirigu et Siaka Tiéné disputaient eux aussi un match amical avec leur sélection.

Et tout ne s’est pas très bien passé pour Motta et Sirigu, puisque l’Italie s’est inclinée à domicile face aux USA (0-1, but de Dempsey). Le gardien de but parisien n’a pas pris part à la rencontre mais Motta était quant à lui titularisé. Selon la presse italienne, le milieu de terrain du PSG n’a pas montré grand chose durant les 57 minutes passées sur le terrain, à l’image de son équipe.

Le choses se sont mieux déroulées pour Lugano, l’Uruguay ayant obtenu le match nul à Bucarest face à la Roumanie (1-1). L’attaquant de Naples, Edinson Cavani, a inscrit le but uruguayen, et Lugano a disputé l’intégralité de la rencontre. L’Uruguay est désormais invaincue depuis 14 matches.

Enfin, la Côte d’Ivoire de Siaka Tiéné, qui ne pouvait pas compter sur plusieurs de ses cadres tels que Didier Drogba ou Yaya Touré, a concédé le match nul à domicile face à la Guinée (0-0). Le latéral parisien a disputé l’intégralité de la rencontre sur le côté gauche du milieu de terrain ivoirien, et portait même le brassard de capitaine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG