Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Moussa Diaby seul joueur du PSG appelé avec l’Equipe de France pour la Coupe du Monde U20

Moussa Diaby seul joueur du PSG appelé avec l'Equipe de France pour la Coupe du Monde U 20

Bernard Diomède, le sélectionneur de l’Equipe de France U20, a dévoilé sa liste de joueurs pour la Coupe du Monde de cette catégorie qui se jouera du 25 mai au 16 juin. Moussa Diaby, ailier de 19 ans du Paris Saint-Germain est convoqué. Il est le seul Parisien du côté des Bleuets. Timothy Weah, attaquant de 19 ans qui a été prêté au Celtic Glagow, jouera lui avec les Etats-Unis.

La liste des 23 de l’Equipe de France U20 :

Une belle récompense pour Diaby, qui sort d’une première saison intéressante au PSG. Il a eu un passage compliqué, mais a tout de même affiché un niveau intéressant et de belles promesses. On espère que cela va continuer lors de cette compétition et pour les prochaines saisons.

Il est à noter que Stanley N’Soki (défenseur de 20 ans pouvant jouer dans l’axe ou à gauche) n’a pas été convoqué. Peut-être que c’est pour jouer l’Euro Espoirs (du 16 juin au 30 juin). C’est du moins ce qu’on lui souhaite. Mais il pourrait aussi avoir perdu sa place chez les jeunes après des mois compliqués, notamment à cause de quelques soucis physiques.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG