Restez connectés avec nous
Nabil Djellit: "Neymar ? Il prend le PSG pour un paillasson !"

Autour du PSG

Nabil Djellit: « Neymar ? Il prend le PSG pour un paillasson ! »

Ce matin, Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Sain-Germain était attendu au Camp des Loges. Mais ces dernières heures ce sont essentiellement ses propos, en marge du tournoi organisé par sa fondation qui font parler. En effet, au cours d’une interview accordée à Oh My Goal, Neymar Jr a décrit la remontada subie par le PSG lorsqu’il était encore à Barcelone, comme l’un des plus beaux  souvenirs de sa carrière. Pour beaucoup d’observateurs cette déclaration est un bras d’honneur à son club actuel. Un point de vue que partage Nabil Djellit, journaliste chez France Football.

« Neymar a manqué de respect au PSG. Son employeur, c’est le PSG. Et il dit que son plus grand souvenir c’est l’humiliation de son employeur. C’est quand même un manque de respect caractérisé. Il peut le penser, mais alors qu’il est sous contrat avec le PSG, c’est une faute de communication majeure. Sauf que dans son cas… ce n’est pas une faute de communication majeure. C’est dans un contexte particulier avec une forme de défiance.

En fait… il prend le PSG pour un paillasson, il leur chie à la gueule ! C’est un peu dur comme propos ? Je retire. Mais rappelons que ce garçon est dans des conditions plus que favorables au PSG.C’est un employeur qui lui offre un salaire stratosphérique. »

Un grand nombre de supporters pensent la même chose. En effet, beaucoup voient en cette sortie médiatique une volonté de faire plier le PSG pour un éventuel transfert, voire de dégoutter les fans du club. Des fans, qui l’ont accueilli en grande pompe à son arrivée en 2017. Des fans, qui ont scandé son nom lors de sa présentation.

Actuellement le joueur fait partie des mieux payés au monde et tout a été mis en oeuvre pour qu’il se sente bien. Alors forcément de tels propos font bondir du côté du côté du club et des supporters. C’est pourquoi, le père de l’attaquant parisien a minimisé cette déclaration sur Instagram, en précisant que son fils avait tenu le même discours en 2017 avant de rejoindre Paris. Désormais, il reste à savoir si cela aidera les suiveurs du PSG à oublier ses propos qui renvoient à un événement toujours aussi douloureux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG