Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi condamné à 18 millions d'euros d'amende en tant que président de beIN SPORTS

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi condamné à 18 millions d’euros d’amende en tant que président de beIN SPORTS

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, n’a pas que des choses à régler que dans le club de la capitale. En effet, il est aussi président du groupe beIN SPORTS et Stratégies fait savoir qu’il vient d’être condamné à une grosse amende dans ce rôle. La faute à un soucis avec le tribunal de commerce en Egypte.

« Un tribunal de commerce égyptien a condamné lundi le président de chaîne de télévision qatarie BeIN Sports, Nasser Al-Khelaïfi, par ailleurs président du club du Paris Saint-Germain, à une nouvelle amende de 18 millions d’euros pour ‘violation de la loi’ sur la concurrence, a indiqué une source judiciaire. La société de M. Al-Khelaïfi est accusée d’avoir imposé aux abonnés « de remplacer l’opérateur satellite (égyptien) Nilesat par un opérateur qatari pour permettre la réception des chaînes’. »

Des soucis qui ne concernent pas directement le PSG, mais on peut penser que Nasser Al-Khelaïfi est très occupé en ce moment. De quoi se demander s’il a tout le temps qu’il faut pour s’occuper des décisions à prendre pour apporter les changements nécessaires à Paris. On espère que oui, surtout qu’Antero Henrique (directeur sportif) et Scherrer Maxwell (coordinateur sportif) sont supposés pouvoir faire avancer les choses.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG