Restez connectés avec nous
Angel Di Maria

Autour du PSG

Neville: Di Maria « n’a jamais produit une bonne performance et je pense que Louis van Gaal y est pour beaucoup »

L’ancien joueur de Manchester United, Phil Neville, est revenu sur la performance de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (30 ans), lors du 8ème de finale aller de Ligue des Champions (0-2) face au Red Devils.

« Nous n’avons pas vu ce type de performance d’Angel Di Maria sous Louis van Gaal quand il portait le maillot de Manchester United. Il a eu un retour heureux à Old Trafford. Il a été brillant. C’est une anomalie absolue qu’il n’était pas un grand joueur de United. Quand il a signé, je me suis dit : « C’est United. Jouez avec le gaucher à droite, et nous avons enfin un ailier ». Il n’y avait pas de Giggs, il n’y avait pas de vrai ailier sur le côté. Je pensais enfin que United avait acheté quelqu’un qui correspondait à la philosophie du club : ailier, passeur décisif, auteur de beaux buts. Mais il n’a jamais produit une bonne performance et je pense que Louis van Gaal y est pour beaucoup»

Suite à son départ du Real Madrid, Angel Di Maria n’a pas su s’imposer à Manchester United malgré du temps de jeu et la confiance de son entraîneur. Le club anglais a aussi piqué l’Argentin au née du PSG dans les dernières minutes du mercato estival. L’été qui a suivi, l’ancien madrilène s’est d’ailleurs empressé de rejoindre le club de la capitale et de concrétiser enfin ce transfert. Sous le maillot parisien, Di Maria a toujours réalisé de très bons matchs et reste un titulaire indiscutable de cette équipe.

Ce dernier doit certainement donner des regrets à Manchester United puisque l’Argentin de part son talent et son expérience apporte énormément à une équipe, comme il l’a montré mardi soir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG