Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar devrait être fin prêt pour la Coupe du Monde indique la sélection brésilienne

Neymar devrait être fin prêt pour la Coupe du Monde indique la sélection brésilienne

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, n’a plus joué depuis le 25 février à cause d’une blessure au pied contractée contre l’Olympique de Marseille. Mais le Brésil a l’espoir de le voir en pleine forme pour la Coupe du Monde en Russie cet été. C’est le directeur des sélections Edu Gaspar qui l’a affirmé après que la star ait rejoint le lieu du stage de la Seleçao pour préparer le Mondial.

« Nos préparateurs physiques sont optimistes et d’après leurs informations, nous sommes confiants qu’il puisse être à 100 % pour le premier match du 17 juin, sur le plan physique, mais aussi clinique et émotionnel. », propos relayés par Le Parisien.

Neymar est donc tout proche d’un retour sur le terrain, une bonne nouvelle pour les amoureux du football et les Brésiliens. Le PSG peut aussi se réjouir de revoir son joueur être prêt, mais il faudra encore attendre un moment avant de le revoir avec le maillot parisien. On s’attend à ce que le Brésil aille loin dans la Coupe du Monde et l’attaquant de 26 ans devrait donc, comme d’autres Parisiens, revenir bien après la reprise de l’entraînement fixé au 2 juillet.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG