Restez connectés avec nous
Neymar, Edu Gaspar (coordinateur de la sélection brésilienne) explique ses larmes

Autour du PSG

Neymar « est complètement rétabli. il continue de gagner en vitesse, en confiance », explique le médecin du Brésil

Rodrigo Lasmar, le médecin de l’équipe nationale du Brésil, était en conférence de presse ce samedi. Comme souvent, il a été invité à faire le point sur l’état de forme de Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et de la Seleçao.

« Neymar ? Il n’a plus de problème avec son pied droit. Il est complètement rétabli. il continue de gagner en vitesse, en confiance. À chaque match, il se sent un peu mieux. 

Sa sortie à l’entraînement ? 

Tout le monde a vu l’action dans laquelle il se plaignait un peu de la douleur et est parti. Dès le début nous avons dit qu’il n’avait aucun lien avec sa blessure au pied. Il a souffert et comme nous l’avions prévu il a joué normalement contre le Costa Rica. Il sera à l’entraînement demain. »

Neymar a eu une douleur à la cheville qui a inquiété les Brésiliens, avec la crainte d’une rechute. Mais ce n’était pas lié et il s’en est bien remis. On l’a d’ailleurs vu plus en forme sur son second match dans la Coupe du Monde. Même s’il n’est pas encore à 100%. Ce qui est logique après sa longue blessure au pied. Il faut encore du temps pour qu’il retrouve toutes ses capacités et la confiance. Il est en progrès et devrait monter en puissance durant le Mondial si le Brésil va loin. De quoi faire, normalement, un joli parcours.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG