Restez connectés avec nous
Neymar est forfait pour Barça/PSG, annonce L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar est forfait pour Barça/PSG, annonce L’Equipe

Neymar, attaquant de 29 ans, inquiète tout le Paris Saint-Germain et ses supporters depuis sa douleur à l’adducteur lors du match mercredi soir face à Caen (victoire 0-1, 32e de finale de Coupe de France 2020-2021). Notamment parce que le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone arrive très vite, ce mardi 16 février. Après des examens, L’Equipe annonce que le numéro 10 du PSG sera forfait.

« Neymar est sorti de l’hôpital américain, à Neuilly-sur-Seine, ce jeudi, peu après 14 heures, la mine sombre et triste. Selon son entourage, les examens radiologiques passés ont confirmé ceux cliniques de la veille, après le match de Coupe de France à Caen (1-0) : il souffre d’une lésion de grade 2 aux adducteurs et sera officiellement forfait pour le déplacement du PSG à Barcelone, mardi prochain, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. 

« indisponible pour les quinze prochains jours. »

Neymar est effectivement indisponible pour les quinze prochains jours et un point sera fait à cette échéance. Mais il n’est pas encore certain qu’il sera prêt à 100 % pour le huitième de finale retour, au Parc des Princes, le 10 mars. »

Les affirmations venant de L’Equipe, on garde une part de prudence puisque ce journal a déjà fait des erreurs. Cela ne vaut pas un communiqué officiel du PSG. Ce qui devrait venir prochainement. On attend donc pour les certitudes. Cependant, il est bien à craindre que le Brésilien manquera ce 8e de finale aller. Un coup pour lui et Paris. Mais il ne faut pas baisser la tête non plus, Paris garde de belles armes et il faudra donner le maximum pour avoir les meilleures chances possibles lors du match retour.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Neymar prolonge, un succès retentissant pour Paris ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG