Restez connectés avec nous
Neymar parmi les 3 joueurs du PSG positifs au coronavirus, selon L'Équipe
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar parmi les 3 joueurs du PSG positifs au coronavirus, selon L’Équipe

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement qu’il a 3 joueurs de son effectif professionnel qui sont positifs au coronavirus, mais sans donner les noms. On pouvait penser à Angel Di Maria (ailier de 32 ans) et Leandro Paredes (milieu de 26 ans), puisqu’ils étaient annoncés comme suspects. L’Équipe affirme qu’ils en font partie, et ajoute Neymar (attaquant de 28 ans).

« Le Paris Saint-Germain a officialisé trois cas positifs au Covid-19 après les tests effectués ce mercredi matin. Selon nos informations, il s’agit Neymar en plus de Leandro Paredes et Angel Di Maria. »

Il est plutôt crédible que Di Maria et Paredes soient les joueurs concernés, puisque beaucoup de médias sont allés dans ce sens ces derniers jours. Ce n’est pas impossible pour Neymar, mais on reste forcément prudent alors que le journal sportif a plutôt insisté avec un doute pour Mauro Icardi (buteur de 27 ans) ces derniers jours. Le plus sage est d’attendre des nouvelles officielles pour avoir des certitudes. Dans tous les cas, il faut espérer qu’ils guérissent vite et qu’il n’y aura pas de cas en plus.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG